Catégories

Accueil>À propos de nous

La société


Créé en mai 2007, NANTONG TANK CONTAINER CO., LTD (NTtank) est un fabricant professionnel de conteneurs-citernes ISO situé à Nantong, Jiangsu, Chine, près de Shanghai.

NTtank est une filiale à 603339% de Nantong Square Cold Chain Equipment Co., Ltd (maintenant Square Technology Group, code boursier: 6,300), qui est l'un des plus grands fabricants d'équipements de congélation au monde.NTank fournit les deux réservoirs portables ISO UN standard, avec des capacités allant de 38,000 litres à 20 litres, ainsi qu'une large gamme de réservoirs spéciaux tels que les réservoirs SWAP, les réservoirs frigorifiques, les réservoirs chauffés électriques, les différents réservoirs de revêtement, les réservoirs d'acide AHF, les réservoirs d'ammoniac haute pureté, les réservoirs T22 / T50, les réservoirs de gaz T29.5 , 30KL / 3KL Réservoirs de forme carrée, réservoirs offshore et autres petits IBC pressurisés / non pressurisés pour les produits liquides et le stockage et le transport de gaz.Avec des connaissances intégrées et un engagement farouche envers la qualité et les installations de fabrication les plus avancées, comme le soudage plasma / TIG en France machine , Sweden Roller , America Soudage automatique SAF / MIG et soudage manuel TIG, équipement de passivation de décapage XNUMXD automatique et système de test aux rayons X en temps réel, etc., NTtank s'efforce d'être l'un des Les meilleurs fabricants de réservoirs au monde.La foi de NTtank est de fournir à ses clients des réservoirs et des services de la plus haute qualité et fiabilité, conformément à de saines pratiques commerciales et à une considération économique.Nous sommes déterminés à répondre et à dépasser vos attentes.

Guidé par les demandes du marché, se concentrer sur les clients, considérer les talents comme des atouts, donner la priorité à la haute qualité;


Historique


2008

2008 Le premier conteneur-citerne d'essai fabriqué avec succès.

2009

L'application de la technologie de super isolation moussante entièrement PU du réservoir a répondu aux besoins du marché international. Le cadre ultra-léger a passé le test d'impact ferroviaire et est entré avec succès sur le marché japonais.

2011

Des réservoirs offshore ont été mis sur le marché et sont entrés avec succès dans le domaine de l'exploitation pétrolière offshore. La qualité des réservoirs offshore a été rapidement reconnue par les clients, et le volume des ventes se classe au premier rang mondial.

2012

NTtank a obtenu avec succès la certification du timbre ASME U; Le réservoir SWAP a réussi le test d'impact ferroviaire allemand, qui a indiqué que NTtank avait été dans le domaine de la fabrication de conteneurs-citernes de grand volume.

2014

Pour répondre aux besoins de transport diversifiés des clients, le réservoir SBC a été développé avec succès. La même année, NTtank a obtenu les certifications de timbre ASME U2 et de timbre R.

2016

Le réservoir d'essence U2 nouvellement développé a passé avec succès le test d'impact ferroviaire à Qiqihar. Le réservoir de fluorure d'hydrogène anhydre, le réservoir d'ammoniac de haute pureté et d'autres réservoirs spéciaux restent au niveau du cap sur le terrain.

2017

NTtank a obtenu la licence de conception d'équipements spéciaux C3, ce qui a marqué la capacité et la qualification de notre société à concevoir indépendamment des conteneurs-citernes de gaz liquéfié et des réservoirs sous pression. .

2018

Mise en service de nouveaux ateliers de conteneurs-citernes standard avancés, NTtank possède la capacité annuelle de 8,000 2,000 réservoirs standard ainsi que de XNUMX XNUMX réservoirs spéciaux.

Contrôle de la qualité

Nous insistons sur la qualité pour le plus important!

Assurance qualité

Chaque petit détail mérite notre attention particulière, et chaque petite action fait partie intégrante des effectifs de l'entreprise.

Assurance qualité

Chaque petit détail mérite notre attention particulière, et chaque petite action fait partie intégrante des effectifs de l'entreprise.

Assurance qualité

Chaque petit détail mérite notre attention particulière, et chaque petite action fait partie intégrante des effectifs de l'entreprise.

Distribution des clients


Produits exportés
50+

Pays et régions


Pays chauds

Clients majeurs

Certificats associés

All Categories

Home>About Us

Company Profile


Established in May, 2007, NANTONG TANK CONTAINER CO., LTD (NTtank) is a professional ISO tank container manufacturer located in Nantong, Jiangsu, China, close to Shanghai.

NTtank is a wholly owned subsidiary of Nantong Square Cold Chain Equipment Co., Ltd (now Square Technology Group, Stock Code: 603339), which is one of the largest freezing equipment manufacturer in the world.NTtank supplies both standard ISO UN Portable tanks, with the capacities range from 6,300 litre to 38,000 litre, and also wide ranges of special tanks like SWAP Tanks, Reefer Tanks, Electrical Heated tanks, Different lining tanks, AHF acid tanks, High purity ammonia tanks, T20/T22 tanks, T50 gas tanks, 29.5KL/ 30KL Square shape tanks, offshore tanks and other small pressurized / none pressurized IBC for liquid products and gas storage and transportation.With integrated knowledge and a fierce commitment to quality and the most advanced manufacturing facilities, like France plasma/ TIG welding machine,Sweden Roller,America SAF/MIG automatic welding and TIG manual welding, automatic 3D pickling passivation equipment, and X-ray real time test system etc., NTtank strives to be one of the top tank manufacturers in the world.The faith of NTtank is to provide its customers with tanks and services of the highest quality and reliability consistent with sound commercial practices and economic consideration.We are driven to meet and exceed your expectation.

Guided by the market demands,concentrating on customers,deeming talents as assets,giving top priority to high quality;


History


2008

2008 The first trial tank container successfully manufactured.

2009

The application of completely PU foaming super insulation technology of tank fulfilled the need of international market. The ultra-low light framework passed railway impact test and successfully entered the Japanese market.

2011

Offshore tanks have been put into the market and successfully entered the field of Offshore oil exploitation. The quality of offshore tank has been quickly recognized by customers, and the sales volume ranks first in the world.

2012

NTtank successfully obtained ASME U stamp certification; SWAP tank passed German railway impact test, which indicated NTtank had been into the large volume tank container manufacturing field.

2014

To meet the diversified transportation requirements of customers, SBC tank had been successfully developed. In the same year, NTtank obtained ASME U2 stamp and R stamp certifications.

2016

Newly developed U2 gas tank successfully passed the railway impact test in Qiqihar. Anhydrous hydrogen fluoride tank, high purity ammonia tank and other special tanks stay at the heading level in the field.

2017

NTtank obtained the design license of C3 special equipment, which marked our company's ability and qualification to design liquefied gas tank container and pressure vessel independently. .

2018

Advanced new standard tank container workshops put into use, NTtank possesses the annual capacity of 8,000 standard tanks as well as 2,000 special tanks.

Quality Control

We Insist Quality for the Most Important!

Quality Assurance

Every tiny detail deserves our close attention, and every little action is an integral part of the company's workforce.

Quality Assurance

Every tiny detail deserves our close attention, and every little action is an integral part of the company's workforce.

Quality Assurance

Every tiny detail deserves our close attention, and every little action is an integral part of the company's workforce.

Customer Distribution

Products Export
50+

Countries And Regions


Hot-selling Countries

Major Customers

Related Certificates